Modèle de beret

Et pourtant il y a deux saisons, ils ont commencé à s`orienter vers un retour. Chez Dior, ils étaient en cuir et ont tiré fermement sur les têtes de modèle, tandis que Gucci a imprégné une Margot Tenenbaum eclectism. Marc Jacobs a opté pour des formes de Kangol inspirées des années 90. Rihanna a depuis été vu dans le style de cuir de Dior, Clemence Poesy favorise une version de feutre tiré en arrière de la tête comme un bonnet et Bella Hadid styles sien avec streetwear pour un look moderne. Parmi quelques exemples historiques bien connus se trouvent les soldats écossais, qui portaient le bonnet bleu aux XVIIe et XVIIIe siècles, les volontaires cantabres, une force Français élevée dans le pays basque dans les années 1740 aux années 1760, qui portait également un béret bleu, et le carliste rebelles, avec leurs bérets rouges, dans les années 1830 en Espagne. Au cours de la seconde guerre mondiale, l`officier britannique Bernard Montgomery («Monty») a pris pour porter un béret noir qui lui a été donné par un caporal, et il est devenu sa marque. Dans les années 1950, les unités des forces spéciales nouvellement conçues de l`armée américaine commencèrent à porter un béret vert comme chapellerie, suivant la coutume des Royal Marines britanniques, qui fut officiellement adoptée en 1961 avec des unités connues sous le nom de «bérets verts», et d`autres forces spécialisées dans l`armée, la U.S. Air Force et d`autres services ont également adopté des bérets comme chapellerie distinctive. Le Victoria`s secret fashion show vient à Shanghai-marquer vos calendriers pour la semaine prochaine!-et les modèles ont déjà commencé à toucher vers le bas dans la métropole chinoise. Alors que nous aurons à attendre pour voir ce que l`extravagance de la lingerie de cette année apporte, il est sûr de dire qu`il ya un must-have clair accessoire pour un modèle VS-Off-Duty: un Français fille-chapeau approuvé. Il y a deux toppers en particulier qui semblent aller main dans la main avec le concert convoité: le béret et la casquette cadet. Les deux styles ont des racines Français, ce qui est un hommage approprié au cadre de Paris du spectacle de 2016.

Ces derniers mois, tout le monde de Devon Windsor à Karlie Kloss et Alanna Arrington ont été claquer leurs meilleurs selfies chapeau et les partager sur les médias sociaux avec double tap-résultats dignes. C`est un mouvement qui vaut la peine de prendre des repères, avant la grande nuit. Chanel a cimenté la position du béret en tant que couvre-chefs à voir en cette saison, suite à la croisière 2018-19 de la nuit dernière à Paris. Positionnés légèrement en travers, les bérets de basse assise étaient portés par la majorité des modèles, y compris Bella et Gigi Hadid, à l`extravagance nautique de la nuit dernière. Des modèles hors-service aux filles Insta qui le font le mieux. La production de masse a débuté au XIXe siècle en France et en Espagne, pays avec lesquels elle reste associée. Les bérets sont portés dans le cadre de l`uniforme de nombreuses unités militaires et policières dans le monde, ainsi que par d`autres organisations. Le béret fait partie du stéréotype de longue date de l`intellectuel, réalisateur, artiste, «hipster», poète, bohémien et beatnik [4].

Le peintre Rembrandt et le compositeur Richard Wagner, entre autres, portaient des bérets. aux États-Unis et en Grande-Bretagne, le milieu du XXe siècle a vu une explosion de bérets dans la mode féminine [14].