Exemple de tcf so

Le niveau le plus bas est a1 indiquant débutant, les niveaux supérieurs de maîtrise sont C1 et C2. Étant donné assez de temps, vous pouvez lire presque n`importe quel texte Français, parce que vous pourrez relire et deviner les significations de mot du contexte. Les résultats sont valables pendant deux ans et la date d`expiration est indiquée. En outre, TV5 et RFI offrent leurs propres problèmes de pratique TCF ici et ici. Contrairement à DELF et DALF, qui ont plusieurs niveaux, le TCF est un test unique qui évalue votre capacité à utiliser Français à des fins générales, en classant vos compétences Français de a1 à C2 selon la norme CECR. Le test de connaissance du français (TCF) est un test de placement linguistique pour les locuteurs non natifs de Français. En outre, jetez un oeil à ces liens pour des idées sur la pratique des domaines spécifiques. La feuille de pointage comprend votre note globale de a1 à C2 ainsi que chaque note de sous-section. Il s`agit de parler et d`écrire, où vous êtes jugé sur vos compétences linguistiques actives-ce qui signifie que votre capacité à parler et à écrire Français, respectivement.

Mon frère a besoin du TCF DAP (niveau B1-B2) pour déposer un dossier au concours d`entrée d`une école de beaux arts en France (avant janvier 2019! Le TCF est chronométré (29 questions dans 45 minutes pour la section de lecture), cependant, et vous aurez seulement une petite quantité de temps (un peu plus d`une minute) que vous pouvez dépenser sur chaque question. Posez-moi des questions sur la façon dont il est exécuté. Pendant le TCF, vous ne pouvez pas répéter les clips audio, donc vous devez booster votre compréhension initiale. En prenant le TCF, vous verrez où se situent vos points forts et où vous avez besoin de plus de travail, puisque chaque section teste une compétence différente. Certaines questions peuvent être générales, comme «Parlez-moi de vous», et d`autres plus spécifiques, comme «je dirige une organisation de bienfaisance. Vous pouvez avoir la possibilité de prendre le TCF sur un ordinateur plutôt que sur du papier. Il remplit les conditions d`entrée en langue Français, peut être utilisé pour démontrer la capacité linguistique pour les applications d`emploi ou pour un usage personnel, et est utilisé par le Québec pour les procédures d`immigration. C`est super, mais savez-vous ce que vous devez améliorer en particulier? Merci d`avance. L`examinateur peut vous poser des questions sur presque n`importe quoi, donc l`astuce est de penser sur vos pieds.

Le jour du test, essayez de vous présenter au centre de test au moins 30 minutes avant le test, car vous devrez vous connecter.